Forum de la coalition la rebellion des simpsons Index du Forum
Forum de la coalition la rebellion des simpsons
Forum de la coalition La Rebellion des Simpsons

Forum de la coalition la rebellion des simpsons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre -S- Vs LMR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition la rebellion des simpsons Index du Forum -> Partie public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravick
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Coalition: Les Solitaires
Pseudo in game: Gravick
Raison d'inscription: Destruction

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Salutation,
Avant toute chose, je me présente, GraVick, leader de la coalition "Les Solitaire"!

notre coalition vous a déclarer la guerre, une guerre que j'espère se passera dans les règles de l'art avec beaucoup de fer play même si cela n'est pas votre points for d'après se qu'ont m'a dit et surtout se que j'ai vus de mes propres yeux!

Celle ci, commencera Demain ver 12h35.
Comme vous pouvez le remarquer, je ne parle pas de fin, car il se peut que nous décidions de prolonger cette guerre, jusqu'à la fin, de l'une de nos deux coalition, peut être aussi celle du jeux...a voir, ou le levez du drapeau blanc de l'une des deux.

Notre forum est ouvert a tous vos membre, il suffit juste de s'y inscrire et de me contacter IG pour me l'annoncer, je vous mettrai alors les droits de l'ambassade privée que je vous est créer!
Dans cette dernière, sera placé tous les R.C, et ou vous trouverez normalement les comptes de la guerre qui se ferons comme toujours par les unités perdu de chaque clan!

J'espère qu'il n y auras pas de mauvaises surprise, pas de manque de respect ni tout autre acte de manque de civisme!
Toute fois, en cas de problème avec l'un de mes membres, je vous pris de me contacter, je suis la pour sa, il sera bien entendu sanctionné, mais je ne pense pas qu'on se retrouvera dans cette situation!
Et si cela vient de vous, et surtout si c'est sur notre forum, la sanction sera immédiate, par un banne définitif de la personne concerné.

Maintenant, pour répondre a la question que surement la plus par se pose, "pourquoi vous avoir déclarer la guerre?" et bien très simple, il suffit de le demander a votre chère leader Kev2lmr, qui n'a pas sus retenir sa langue et a un peut trot pris l'insulte d'un membre des -S- a la légère.
Au même temps, j'ai cru lire que se dernier avais fait une promesse a mon membre "Sarxo en se temps", qu'un jour il viendra le recycler, donc j'aimerais tant voir sa.

Voila tout.
Si vous avez d'autres questions posez les moi, sinon, faite volez vos CC, qu'on rigolent un peut.
Je vous remercie de m'avoir lus!
Je reste en attente de vos réponses!
Bon jeux a tous et que le meilleur des deux coalition gagne!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agemio

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Bonjour, Gravik.

Une petite guerre pour mettre de l'ambiance^^ rien de mieux. Enfin bon je dois dire que pour beaucoup de nos membres la guerre se résumera a conserver nos flotte (et moi le premier mdr). Mais bon sa peu être un défit intéressant a relever. Sinon pour ce qui est des condition sa me va même si je ne me fais pas vraiment d'illusion...

Sinon j'espère moi aussi que cette guerre se passera dans le plus grand fairplay possible et que les éventuelle joueur qui perdrons leur flotte resterons calme. Je te retourne la pareil si un de nos joueur manque de fairplay ou en insulte un autre dis le moi et je réglerai le problème.

Comme tu a l'air partant pour une guerre relativement longue je pense que tu a le droit de savoir qu'il a pas mal de restructuration dans ma coalition et sa wing et que par conséquent il est possible que je parte par moment dans la wing (ou d'autre joueur). Il est également possible que des joueur de la wing viennent dans la mère. En ce qui me concerne pour moi je propose que les RC effectué sur moi compte même si je suis dans la wing(pour les autre joueur je préfère ne rien affirmer au cas ou certain voudrai se mettre a "l'abri de la guerre"). Par contre j'aimerai bien que les admin de la wing qui serai de passage temporaire dans la mère eux ne soit pas concerné par la guerre.

Sinon merci pour l'ouverture de ton forum a nos membre, personnellement je viendrai bientôt dessus.

Cordialement agemio

Gravick
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Bon tu sais quoi, on pensera a votre wing, et j'en parlerai a mes membres puis je te donnerais uen réponse, le plus tot.
Merci pour ta réponse mais juste une question, ce Kev2lmr n'est il pas le leader de votre coa?? si oui toi tu es l'ambassadeur ou just un membre parlant au nom de la coa??
J'aimerai comprendre sa SVP.
Pour les solitaires, je représente le leader de la coalition, et sarxo qui est maintenant PXL (en attendant un nouveau pseudo de sa par -__-") c'est le responsable des guerres sur notre forum, donc il se chargera de faire les comptes et de vérifier les RC.

agemio

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Moi je suis un administrateur^^ je peu dire ce que j'ai dis dans mon message pour la coa mais pas beaucoup plus, après il faut que je vois avec kev2lmr et moidu pour des point plus important.

Ai je répondu a ta question ?

*SarXo*
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

Point(s): 8
Coalition: -S-
Pseudo in game: *The_Xtreme_Enigma*
Raison d'inscription: ...

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Gravick a écrit:
Pour les solitaires, je représente le leader de la coalition, et sarxo qui est maintenant PXL (en attendant un nouveau pseudo de sa par -__-") c'est le responsable des guerres sur notre forum, donc il se chargera de faire les comptes et de vérifier les RC.

LOL ben dit que je change souvent de pseudo ^^ depuis 2ans sa on fait ... 4 =) raisonnable non ? (1 nouveau tous les 6 mois =) mdr
et oui c moi qui m'occupe du sale boulot  week end  

bon d'abord bonjours a tous
secondo; bonne guerre aux deux coa !!
espérant quelle ce passe dans les meilleurs conditions possible

pour ce qui est de la durée de guerre deja minimum 1 mois (comme toutes les guerres que nous avons faite depuis la création de la coa), après sa peut aller beaucoup plus loin mais nous verrons sa le temps venu 

pour ce qui est " de restructuration dans ma coalition et sa wing " depuis un petit moment je vois sa ^^ 
d'après ce que j'ai compris c fusion des LMR avec les OAS ? est ce bien sa ?
si c bien sa ben les leader je pense seront kev, agemio et moidu me trompe ? =)

agemio: quand je t'ai demander de casser mes cellules ce n'était pas du tout pour cette guerre  Okay  

bon ben ++ bonne préparation a vous et a vos CC (j'espère que je verrais plus de vaisseaux dans cette guerre que celle faite avec les -VF-  Rolling Eyes Wink )

*PXL**The_Xtreme_Enigma* / *SarXo*

moidu83500
Administrateur
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98
Coalition: OAS
Pseudo in game: pareil
Raison d'inscription: hzy yz

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Voila ta tout compris ! ^^

Et vive La rebellion des simpsons

moidu83500
Administrateur
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98
Coalition: OAS
Pseudo in game: pareil
Raison d'inscription: hzy yz

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Euh j'allais oublié je vous met immédiatement les droit pour les RC ^^

Et vive La rebellion des simpsons

Gravick
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Bon, dsl mais après avoir pris mon temps, et bien réfléchi, pour éviter les problèmes et bien personnellement j'attaquerais TOUS ceux qui portent le nom de votre coalition, ex membre de la wing ou pas, si il est chez les LMR c'est qu'il est concerné.
Par contre pour Kev2lmr il est concerné par cette guerre ou qu'il aille.
Voila tout.
Bon jeux a tous.

Muku
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

Point(s): 3
Coalition: -VF-
Pseudo in game: Muku
Raison d'inscription: aucune

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

bonne chance sarxo pour cette guerre ^^

kev2lmr
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01
Coalition: LMR
Pseudo in game: kev2lmr
Raison d'inscription: Leader LMR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

tout vos rc seron aposter sur ce forum merci !!
bonne chance a tous !

Gravick
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Bon pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris.
Pour avoir les droits sur notre forum, je vous pris de passer par DEUX étapes OBLIGATOIRES:

1/ Un petit message de présentation pour que votre compte ne soit pas supprimé et surtout, c'est un geste de bonne fois et de savoir vivre.

2/ Me contacter IG pour me dire que vous êtes sur notre forum et me demander les droits,c'est pour éviter les intrusion, vus que sur les forum il est facile de prendre le pseudo d'un joueur IG.

Merci pour votre compréhension.
Bon jeux.

elty
Ennemis de guerre
Ennemis de guerre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Coalition: -VF-
Pseudo in game: elty
Raison d'inscription: pseudo-guerre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR Répondre en citant

Bijour.

Ah ba tient y a de l'animation tout d'un coup j'ai bien fait de faire une promenade depuis ma maison de retraite.*PLX*...hum original comme pseudo mdr

Bonne chance pour cette guerre, qui me fait penser à un retour de bâton ja ca rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Guerre -S- Vs LMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition la rebellion des simpsons Index du Forum -> Partie public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006